Fecha Limite icon

Fecha Limite

3.0

Créez des comptes à rebours personnalisés pour vos évènements

rate
0

6.5k

1

Rate this App

Avez-vous du mal à vous rappeler des dates ? Attendez-vous avec impatience un événement et désirez-vous savoir combien de jours reste-il ? Vous pouvez trouver un calendrier et compter les jours, mais grâce à cette application, il vous suffira de saisir la date pour connaître automatiquement la réponse.

Fecha Límite est un petit programme qui vous permettra de créer des comptes à rebours. En plus de cela vous pouvez également personnaliser entièrement les notifications que vous recevrez lorsque le compte à rebours vient à terme.

Dans le menu de l’application, vous pourrez configurer les aspects visuels tels que la police ou la transparence de la fenêtre. Vous pouvez également gérer cette dernière, elle peut visible sur l’écran, réduite dans la barre d’état ou paramétrée pour apparaître automatiquement au démarrage de Windows.

Vous pourrez aussi modifier l'icône et le message qui apparaîtra lorsque le compte à rebours arrivera à terme, mais ce n'est pas tout. Lorsque le compte à rebours atteint zéro, le programme peut jouer un son ou même lancer une application pour vous.

Les options de personnalisation s’appliquent à l'application elle-même, vous pourrez ainsi modifier la langue et le texte qui sera affiché à l’écran.

Même si Fecha Límite ne permet que de créer des comptes à recours, grâce à l’application vous pourrez néanmoins les personnaliser jusque dans les moindres détails.
Uptodown X